Avis Badoo : le réseau social gratuit et très fréquenté !

Badoo est un site de rencontre géant, fort d’une immense communauté mondiale. Des jeunes du monde entier le fréquentent chaque jour et viennent chercher l’amour ou des rencontres sexy, sur cette plateforme totalement gratuite. Avec son aspect Social Network très moderne, fait-on vraiment de bonnes rencontres ici ?

C’est ce que je vous explique, dans cet avis sur Badoo.

avis badoo

 

Avis Badoo, une multitude de contact à travers le monde

Le site de rencontre Badoo possède plusieurs avantages majeurs. D’une part, sa gratuité totale qui vous permet de créer un profil et d’utiliser toutes les fonctionnalités du site à 100%, sans débourser le moindre centime.

D’autre part, il est très fréquenté ! De jour comme de nuit, vous croiserez énormément de monde sur Badoo. Les utilisateurs sont jeunes, entre 20 et 30 ans maximum, et vous pourrez chatter avec la terre entière depuis chez vous.

Mais si vous voulez faire de vraies rencontres, est-ce le site le plus adapté ? Voici mon avis sur Badoo, après un essai de plusieurs semaines.

Mon avis sur badoo : fun mais brouillon !

Grâce aux qualités évoquées précédemment, il est certains qu’on ne s’ennuie pas sur Badoo. De nouveaux profils apparaissent en permanence, le nombre de connectés ne descend jamais et le choix est immense.

Entre les profils sexys et les membres qui veulent des discussions sérieuses, on ne voit pas le temps filer. Cependant, c’est là le revers de la médaille, il y a beaucoup de profils parasites sur Badoo ! Certains utilisateurs peinent à écrire un message lisible, d’autres m’ont paru très jeunes et certains profils semblent faux. La prudence est donc de mise.

Du coup, en prenant le temps de faire le tri, Badoo est une plateforme pleine de ressources et aux possibilités immenses. Il faudra toutefois choisir vos interlocuteurs avec soins. J’ai donc un avis sur Badoo mitigé, mais il est certain que les plus jeunes y trouveront leur compte.