Avis Lovoo, une application pour des rencontres géolocalisées

Lovoo est une application de rencontre assez récente, qui se pose en concurrence directe avec Tinder en reprenant notamment son système de Match. Très jolie, elle séduit dès le premier coup d’œil et permet une utilisation partiellement gratuite. Assez pour faire des rencontres ?

Après 3 semaines sur cette application de rencontres, je vous donne mon avis sur Lovoo !

avis lovoo

Avis Lovoo, un concurrent sérieux à Tinder et Badoo ?

Lovoo se présente comme une application de rencontre sexy ou sérieuse, selon vos attentes. Vous trouverez en effet des profils assez aguicheurs mais également de nombreux membres qui veulent construire une relation durable.

L’inscription demande de remplir votre profil correctement ou d’utiliser Facebook pour se connecter. Ensuite, vous aurez le choix entre la recherche via votre position, pour trouver des profils près de chez vous, ou le système à la Tinder pour swiper et tenter de matcher avec les profils qui vous plaisent. Vous pouvez envoyer des bisous qui feront un bruit de smack sur le téléphone de votre destinataire, c’est marrant !

Partiellement gratuite, vous avez la possibilité de vous abonner pour profiter de toutes les options de l’appli (invisibilité, voir qui consulte votre profil, chat illimité, etc.), mais ce n’est pas obligatoire.

Voyons quelles rencontres on fait ici dans la suite de cet avis sur Lovoo.

Mon avis sur Lovoo et les résultats obtenus

Après quelques semaines, j’ai un avis sur Lovoo qui est assez positif.

L’application est plaisante à utiliser, et même gratuitement elle reste efficace. J’ai pu discuter avec de nombreuses filles très vite, et j’en ai rencontré deux durant ces 3 semaines d’utilisation. Il faut faire attention aux faux profils qui restent présent sur Lovoo mais on les reconnait assez facilement, aux photos trop sexys pour être vraies et aux messages douteux du genre « Viens, on couche ensemble ce soir » sortis de nulle part.

Si vous avez fait le tour de Tinder et que les membres de Badoo sont trop jeunes pour vous, Lovoo est une alternative intéressante pour faire des rencontres assez variées, dans votre région ou plus loin !