Comment bien faire l’amour à une fille : mes conseils pour lui faire prendre son pied.

Le sexe sauvage est amusant de temps en temps, mais faire l’amour peut être exactement ce dont vous avez besoin. Les femmes et les hommes ont des besoins différents au lit, et si vous aimez que ce qu’il se passe sous vos draps soit plutôt physique, les femmes aiment généralement le sexe plus lent et romantique. En d’autres termes, elles aiment qu’on leur fasse l’amour. C’est malheureusement très différent de ce que font la plupart des hommes, car leur instinct les conduisent le plus souvent à se montrer chauds, torrides, et à tendre vers un sexe plus rugueux qu’affectueux. C’est pourquoi beaucoup de femmes considèrent que les hommes ne savent pas bien faire l’amour, en tout cas pas de la façon qu’elles attendent.

On ne dit pas «faire l’amour» sans raison. Ce type de relation sexuelle est très différent de votre défouloir moyen ou sport en chambre. Cela demande beaucoup plus de soin et d’émotion pour faire l’amour que de simplement  retirer vos vêtements et faire votre affaire.

Cela ne signifie pas que chaque fois que vous aurez des relations sexuelles avec votre partenaire, cela devra être nécessairement doux et affectueux.  En fait, vous devrez probablement garder ces attentions pour une occasion spéciale. Mais il vaut mieux savoir comment vous y prendre pour rendre cet acte plus intime. Voici donc tous mes conseils pour savoir comment bien faire l’amour à une fille.

Comment bien faire l’amour à une fille : prendre les choses au sérieux

Je sais que faire des blagues et être léger peut vous permettre de faire retomber la pression et de rendre une relations sexuelle qui peut vous paraitre trop sérieuse en quelque chose de léger et amusant. Cependant, si vous voulez vraiment savoir comment bien faire l’amour à une fille, la première chose à retenir est qu’il faut que vous preniez les choses au sérieux. Et que vous lui fassiez clairement comprendre que ce n’est pas un acte anodin pour vous.

Comment savoir bien faire l’amour à une fille et lui procurer du plaisir ?

Oubliez les blagues et la comédie et prenez un ton plus sérieux pour qu’elle soit plus à l’aise avec vous et que l’ambiance entre vous deux soit suffisamment intime. Elle sera non seulement capable de ressentir la différence dans votre état émotionnel pendant vos rapports sexuels, mais elle pourra aussi sentir à quel point vous êtes sérieux à propos d’elle, et cela se traduira par de biens meilleurs rapports sexuels. Plus elle vous fera confiance, et plus elle pourra se lacher. Et vous serez deux à en profiter.

La mettre dans le bon état d’esprit

Avant de faire l’amour, vous devez la mettre dans l’ambiance. Cela implique de créer le bon type d’environnement qui la mettra dans le bon état d’esprit et intensifiera son plaisir. Pour la mettre dans l’ambiance, vous pouvez commencer par tamiser la lumière, allumer des bougies et mettre de la bonne musique. Votre objectif devrait être de créer une atmosphère qui mette l’accent sur la sensualité.

Vous pourrez ainsi créer le genre d’atmosphère qui favorise ces ombres sexy que vous voyez parfois dans les films. La seconde où elle verra les bougies, elle saura que vous avez envie de faire l’amour, et pas uniquement d’avoir des rapports sexuels.  Vous pouvez également faire jouer une musique lente et sexy. Evitez les rythmes trop rapides ou trop brutes qui pourraient suggérer des rapports plus physiques que ce qu’elle pourrait attendre. Optez plutôt pour un peu de jazz ou une musique d’ambiance avec un rythme plus lent et plus sexy.

Cela ne vous rappellera pas seulement l’ambiance que vous essayez de construire pour son plaisir, mais ce style de musique initiera aussi un sexe lent et romantique. C’est le tempo idéal pour savoir comment bien faire l’amour à une fille.

Ne zappez pas les préliminaires

Les préléminaires sont l’une des choses les plus importantes à maitriser si vous souhaitez savoir comment bien faire l’amour à une fille. Insister et faire durer les préliminaires est la meilleure façon de passer d’échanges sensuels à une relation sexuelle. Typiquement, les préliminaires impliquent des baisers, des «caresses lascives» et des massages sensuels. La règle générale est de vraiment vous concentrer sur son plaisir et commencer à faire monter l’intensité progressivement.

Donner du plaisir au lit à une femme

Normalement, vos préliminaires peuvent être intenses et physiques … du moins j’espère que c’est le cas. Mais si vous souhaitez faire l’amour à une femme, vous devez beaucoup plus insister sur leur aspect émotionnel et tendre. Cela ne commence pas seulement quand vous arrivez à la maison. Vous pouvez même les faire commencer pendant la journée avec des messages doux et affectueux envoyés à votre partenaire. Ce genre de préliminaires parle vraiment à son côté émotionnel et la mettra dans l’ambiance romantique pour un sexe fantastique quand vous vous rejoindrez sous les draps.

Comprenez l’importance du sexe oral

Vers la fin des préliminaires, vous pourrez commencer à descendre doucement vers son sexe, et la satisfaire en lui faisant un cunnilingus. Commencez lentement et utilisez votre langue et vos doigts. Le tout est de vous assurer qu’elle soit à l’aise avec le sexe oral (surtout si vous en êtes encore au début de votre relation) et de ne pas avoir peur de prendre votre temps pour qu’elle ait un maximum de plaisir. Beaucoup de femmes considèrent que les « mauvais coups » au lit sont les hommes qui font preuve d’égoisme et ne préoccupent pas de leur plaisir. Prouvez-lui le contraire en faisant votre maximum pour qu’elle prenne son pied.

Puisque les femmes aiment différentes choses dans le sexe oral, essayez d’expérimenter différentes techniques ce cunnillingus. Alternez les caresses et les mouvements de langues. Embrassez-la et titillez-la en changeant de rythme jusqu’à ce que vous voyez qu’elle est réellement excitée. Il ne vous restera plus qu’à continuer ainsi jusqu’à ce qu’elle soit sur le point d’imploser.

Choisissez la position dans laquelle elle sera le plus à l’aise

Pour savoir comment bien faire l’amour à une fille, il est aussi important de choisir une position dans laquelle elle sera à l’aise, et pourra prendre un maximum de plaisir. En fonction de votre alchimie, mais aussi du stade de votre relation, une position comme la levrette ne sera pas appropriée. C’est trop primal et détaché, et exactement le contraire de ce que vous devriez faire pour lui faire l’amour et vous assurer qu’elle prenne son pied.

Une bonne chose à retenir si vous voulez savoir comment bien faire l’amour à une fille est d’essayer des positions qui vous permettront d’être face à face et donc d’initier un contact le plus proche possible. La missionnaire et la cuillère sont deux des meilleures positions lorsque vous voulez faire l’amour. C’est aussi un bon moyen d’atteindre son point G et de créer l’alchimie essentielle pour que votre nuit soit mémorable.

Commencez doucement et montez progressivement en intensité

Maintenant que vous êtes dans le feu de l’action, il est important de changer de rythme (et de positions). Encore une fois, votre objectif est de vous concentrer sur son plaisir et de vous assurer qu’elle prenne réellement son pied. Ce qui marche vraiment, c’est d’accélérer puis de revenir à un rythme plus lent et sensuel. Continuez à suivre ce modèle jusqu’à ce que vous ne puissiez tous les deux plus vous retenir.

Comment satisfaire une fille sexuellement.

Vous êtes né avec deux mains, et il est donc important qu’elles vous soient utiles pendant que vous faites l’amour, Quand vous mordillez son cou et caressez son mamelon (qui devrait être dur et ferme après 5 minutes de travail) avec votre main droite, glissez votre main gauche vers son sexe et caressez délicatement ses lèvres (après avoir humidifié vos doigts avec de la salive si nécessaire).  Une fois qu’elle sera suffisamment excitée, vous pourrez retirer temporairement la main qui caresse sa poitrine et vous en servir pour guider sa main vers votre pénis.

Une fois le contact atteint, pas besoin de lui donner des directives. Cela peut l’inhiber et refroidir immédiatement l’ambiance. Une branlette est apprise sur le tas, et non pas enseignée. Une fois que vous serez suffisamment « dur », vous pourrez l’inciter tacitement à chevaucher votre pénis et profiter tous les deux du plaisir mutuel que vous procurera cette partie de jambe en l’air.

Prenez votre temps

La raison la plus fréquente pour laquelle beaucoup d’hommes sont considérés par leur partenaire comme un mauvais partenaire sexuel est qu’ils ne parviennent pas à durer plus de 10-15 minutes. Généralement, cela arrive parce que vous êtes trop pressé d’arriver au point de plaisir ultime et d’atteindre l’orgasme. C’est une erreur grossière, qui ruinera tous les efforts que vous avez fait pour la mettre dans la bonne ambiance et lui procurer du plaisir. Cela va aussi à l’encontre du but de toute l’expérience sexuelle.

Pour éviter ce scénario commun, lorsque vous sentirez être sur le point de jouir, essayez de ralentir vos rapports, de prendre une pause pour repasser à des préliminaires plus douces, ou même à changer de position pour reprendre vos esprits. Le but n’est pas de durer le plus longtemps possible, mais de vous assurer que vos rapports durent suffisamment longtemps pour qu’elle arrive elle aussi jusqu’au plaisir ultime : l’orgasme.

Concentrez-vous sur son plaisir

Cela peut paraitre un peu bateau, mais la meilleure chose à faire pour savoir comment bien faire l’amour à une fille est de vous concentrer sur son plaisir et ce qu’elle ressent. Cela ne signifie pas seulement la dorloter, mais vraiment axer vos rapports sexuels plus sur ses sensations que sur les vôtres. Comme je l’ai dit un peu plus haut, il est plus facile pour les hommes d’atteindre l’orgasme, mais les femmes ont besoin de plus de temps. Et rien de mieux pour faire monter l’excitation que lui faire ressentir que vous cherchez à lui faire plaisir, et que c’est surtout ce qui vous excite.

Alors focalisez le sexe sur son plaisir cette fois-ci. Passez un peu de temps à lui faire un cunnilingus, ne lésinez pas sur les caresses, les mots tendre susurés à l’oreille et ne perdez pas de vue l’objectif de la faire jouir avant que ce ne soit votre tour. Un bon moyen de lui faire passer le message est de ne pas hésiter à lui dévoiler vos sentiments et à lui faire comprendre (par vos gestes, et vos paroles s’il le faut) qu’elle vous rend heureux, vous fait du bien, et que vous souhaitez lui rendre la pareille.

Ne zappez pas les calins après vos rapports

Savoir comment bien faire l’amour avec une fille ne signifie pas seulement avoir des relations sexuelles. Cela veut aussi dire s’assurer qu’elle se sent aimée et protégée pendant toute la durée de l’acte sexuel. Et cela inclut aussi le moment d’intimité que vous partagerez après avoir fait l’amour.

Comment être le meilleur coup qu'elle ait jamais eu

Vous ne pouvez pas réussir à faire l’amour avec une femme sans passer du temps avec elle après un rapport sexuel. C’est la meilleure façon de la faire se sentir aimé, même après avoir eu un orgasme, en veillant à ce qu’elle se sent vraiment appréciée pour plus que son corps et ses performances sexuelles.