Comment exciter une fille ? Toutes les techniques pour la faire craquer !

La plupart des problèmes que vous pouvez rencontrer sous les draps avec votre partenaire peuvent se résumer ainsi : Les hommes sont des micro-ondes et les femmes des mijoteuses. Avec un homme, il suffit généralement d’appuyer sur un ou deux boutons pour faire monter la température en flèche. Mais pour les femmes, le processus est légèrement différent… et peut parfois prendre toute la journée. Vous devez trouver les bons ingrédients, les mélanger ensemble (en s’assurant qu’ils se marient bien), puis tout mettre dans le même plat et laisser mijoter … pendant de longues minutes.

C’est pourquoi, si vous cherchez des conseils pour savoir comment exciter une fille, vous devez adapter votre mentalité de micro-ondes à celle de mijoteuse de votre partenaire. Le tout est de trouver une approche qui correspondent à sa vitesse de chauffage, tout en s’alignant à la votre. Car toutes les filles sont uniques, et la relation que vous entretenez avec elle variera d’une conquête à l’autre. Le tout est donc de vous inspirer et de trouver ce qui correspondra le mieux à votre alchimie, et à la personne que vous avez en face de vous.

Voici donc tous nos conseils pour savoir comment exciter une fille. Des astuces qui ne vous prendront que quelques minutes pour mettre son thermostat sur la température la plus chaude à une approche plus stratégique en fonction de son humeur, vous aurez toutes les clés en main pour la faire fondre. Et la mettre dans le bon état d’esprit avant de commencer les choses sérieuses dans la chambre à coucher.

Comment exciter une fille : 10 conseils simples et rapides pour réchauffer la température entre vous

Les petites attentions sont souvent ce qu’il y a de plus important pour exciter une femme. Pas besoin de lui envoyer des sexto au travail ou de vous frotter contre elle pour l’exciter. Le plus important est de faire monter la température progressivement, et de lui faire sentir que vous la désirez. Voici dix conseils très simple pour changer la donne avec votre conquête et la faire succomber.

Lui acheter de la lingerie en soie

Vous pensez certainement que lui acheter de la lingerie est un cliché, non ? Vous n’avez pas tort, mais il existe quand même une façon de twister ce cadeau un peu trop classique. Offrez-lui quand vous  ne vous attendez pas à avoir des relations sexuelles (ou en tout cas quand elle s’y attend le moins). Passez-lui un string en soie sous la table d’un restaurant et demandez-lui d’aller dans les toilettes pour se changer.

Quelles sont les astuces pour faire craquer une femme

C’est un peu osé, mais il y a de grandes chances pour qu’elle se laisse convaincre et que la surprise est un effet encore plus excitant que vous pouviez le penser. Par contre, on vous déconseille de vous montrer aussi osé au premier rendez-vous. Elle risque de vous prendre pour un pervers, ou un fétichiste.

L’embrasser jusqu’à ce qu’elle succombe

Si vous vous demandez comment exciter une fille, sachez que savoir (bien) embrasser est certainement en tête de liste de toutes les femmes que vous rencontrerez. La pire erreur que vous pouvez faire est donc de sous-estimer la puissance d’excitation de caresses, surtout si c’est elle qui les initie.  N’ayez pas peur de lui dire que vous savourez ses baisers, ou les idées que vous donnent ses calins. Et faites-lui surtout bien comprendre que vous ne voulez pas que l’étreinte se termine.

Mettez-vous sur votre 31

Si vous pouvez être excité par une fille uniquement par sa tenue, sachez que la réciproque est aussi vraie. Une femme sera bien plus excitée par un homme qui s’est mis sur son 31 qu’un rencart un peu négligé, qui n’aura fait aucun effort pour lui plaire. Montrez-lui que vous estimez le temps passé avec elle et que vous cherchez à lui plaire en portant des vêtements qui vous mettent en valeur et lui donneront un bon aperçu de ce que vous lui réservez une fois qu’elle vous aura arraché le tout.

Ayez confiance en vous

Sachez qu’il n’y a rien de plus excitant pour une femme que d’être avec un homme qui a confiance en lui. Attention, car confiance en soi ne veut pas dire vous vanter ou être trop sûr de vous. Trouvez le bon équilibre pour lui faire comprendre qu’elle peut se reposer sur vous et que vous savez ce que vous faites. Par extension, elle vous imaginera aussi confiant au lit, et aura envie de vérifier si vous prenez aussi aisément les choses en main une fois que vous serez passé aux choses sérieuses. Elle appréciera aussi beaucoup plus votre compagnie si vous lui donnez l’impression d’être à l’aise et de ne pas avoir peur de combler les reblancs.

Tous nos conseils pour exciter une femme et la faire craquer

Occupez-vous d’elle

Prendre soin d’une femme est en quelque sorte un renversement de rôle. La faire se sentir aimée, et prise en charge vous permettra de lui montrer que vous la trouvez attirante. Vous pouvez par exemple vous proposer de lui mettre son rouge à lèvres, mais aussi lui raser les jambes, laver ou brosser ses cheveux. Le but est de lui montrer que vous pouvez vous occuper d’elle, mais aussi la contrôler d’une manière positive et avec laquelle elle se sentira en sécurité.

Epicez vos préliminaires

Si vous cherchez des conseils pour savoir comment exciter une fille, une bonne chose à savoir est que les préliminaires sont primordiales pour faire monter la température entre vous. Lorsque vous commencez les préliminaires, dites-lui que vous ne passerez pas à une autre caresse jusqu’à ce qu’elle vous dise quoi faire ensuite. Ce petit jeu sexuel fonctionne aussi bien physiquement que mentalement. D’un côté, vous pourrez ciber exactement ce qui l’excite et prendre le temps de lui faire effet. Mais c’est aussi une façon de l’encourager à s’ouvrir et à vous diriger vers ce qu’elle veut vraiment. Jusqu’à ce que ce soit votre tour.

Faites lui des massages

On connait tous la technique des massages pour savoir comment exciter une fille. Mais le tout est de rendre les choses intéressantes. Vous pouvez par exemple vous adapter aux circonstances et faire rouler une canette de soda glacée sur le dos de ses cuisses par temps chaud. En hiver, il vous suffira de réchauffer une serviette au micro-ondes pendant 10 secondes et de l’utiliser pour la masser.  Vous pouvez aussi verser un peu de sel dans son nombril avant de prendre votre temps pour la lécher (et ajouter de la téquila si vous le désirez). Bref, le tout est de trouver des manières originales pour l’exciter et la surprendre. Elle ne saura jamais à quoi s’attendre avec vous. Ce qui est exactement l’effet recherché.

Faites-la se sentir en sécurité

La chose la plus importante que vous devez retenir si vous vous demandez comment exciter une fille est de bien comprendre que pour qu’elle se lache physiquement avec vous (et puisse prendre son pied), elle doit se sentir en sécurité. Soyez protecteur lorsque vous êtes avec elle. Faites-lui comprendre que rien ne pourra lui arriver quand elle est avec vous (que cela soit des autres, mais aussi de vous-même), et elle pourra lacher prise en votre présence. Et croyez-moi, il n’y a pas un aphrodisiaque plus puissant que celui là.

Dites-lui « pourquoi » vous êtes excité par elle

N’importe qui peut lui dire qu’il est attiré par elle, ou même amoureux. Si vous voulez vous démarquer, et réellement exciter la fille avec qui vous êtes, vous devez lui explique pourquoi. Il peut s’agir de petites choses anodines, comme sa façon de manger, ou de mordiller sa paille. Sa manie de remettre toujours la même mèche de cheveux derrière ses oreilles, ou la façon dont elle titube après avoir bu trop de tequila. Plus vos raisons seront uniques, plus elle se sentira spéciale, et sera excitée par vous.

Donnez-lui les pleins pouvoirs

Beaucoup de femmes qui ne sont pas sûres d’elles (et surtout de leur corps) restent dans la position du missionnaire parce que cette position permet de dissimuler les petits défauts qu’elle voudrait vous cacher. Si vous ne pouvez vraiment pas la voir parce que vos yeux sont bandés, elle pourra beaucoup plus se lacher avec vous, mais aussi pour vous.

Une autre façon de la mettre à l’aise est de lui demander la permission avant de caresser son sexe ou de la pénétrer. Certaines femmes trouvent cela incroyablement attachant, car vous leur donnez la sensation d’être respecté. Un puissant aphrodisiaque qui l’encouragera à se lacher sexuellement.

Exciter une fille selon son humeur : adaptez-vous à elle

Une autre bonne façon de savoir comment exciter une fille est de s’adapter à son humeur. Selon ce qu’elle ressent à un moment donné, elle sera stimulé par différentes choses. Cette approche vous permettra également de lui faire comprendre que vous êtes à l’écoute de ses émotions, et que vous savez vous adapter si besoin. C’est aussi un bon moyen de tomber dans la routine et de répéter continuellement les mêmes gestes, uniquement parce que vous savez qu’ils vont faire mouche.

Elle est excitée

Si votre partenaire est déjà dans le bon état d’esprit, elle connait certainement une montée d’adrénaline et ses hormones alimentent un état de vertige émotionnel. Vous pouvez cependant tout gâcher en étant un peu trop frontal (littéralement). Passez derrière elle, passez vos bras autour de sa taille, appuyez votre entrejambe sur son dos, et embrassez-la langoureusement dans le cou. Cette approche lui donnera la sensation de ne pas tout maitriser et libèrera de la dopamine dans son système – une substance chimique qui déclenche des réactions dans les centres du plaisir du cerveau, suscitant une sensation de bien-être et intensifiant son désir pour vous. Mission accomplie.

Comment exciter une fille quand elle est fatiguée

Il est plutôt facile de savoir comment exciter une fille quand elle est déjà dans le bon état d’esprit. La mission sera un peu plus complexe si elle est fatiguée, et qu’elle n’a donc pas trop la tête à ça. La dernière chose dont elle aura envie est de partir dans des préliminaires trop physiques, et vous devez donc lui faire comprendre immédiatement que vous savez qu’elle n’a pas trop d’énergie si vous ne voulez pas qu’elle refuse tout net.

Vous pouvez lui dire : « Longue journée, hein ? Assis-toi et détend-toi, je m’occupe de tout. » Puis posez ses pieds sur vos genoux et massez-les. Elke se réchauffera immédiatement à votre contact. Après quelques minutes, passez lentement à ses jambes – d’abord son mollet, puis sa cuisse, etc. Si tout va bien, au moment où vous atteindrez sa cuisse (un endroit surérotique sur une femme), elle voudra plus. Beaucoup plus !

Elle est déprimée

Peu importe la raison pour laquelle elle ne se sent pas trè bien, il faut y remédier ou son état ne risque pas de s’améliorer. Demandez-lui ce qu’elle a en tête et laisse-lui le temps de se défouler. Lui témoigner de la sympathie lui fera sentir que vous êtes de son côté, ce qui réveillera ses sentiments romantiques et fera naitre son désir.

Commencez par lui donner un baiser très tendre, et faites-lui sentir que vous avez la situation en main et qu’elle peut se reposer sur vous. Puis dessinez lentement le contour de sa taille avec un doigt. Établissez un contact visuel et glissez votre doigt plus bas, en continuant de l’embrasser. Vous lui enverrez un signal que vous voulez passer au niveau supérieur et il ne vous restera plus qu’à passer de baisers doux à vigoureux.

Elle est stressée

Voilà un vrai défi, celui de savoir comment exciter une fille stressée. Poser des questions sur la cause de son stress risque d’amplifier le problème, puisque vous allez la forcer à se concentrer dessus. Distrayez-la en proposant de lui faire un cocktail ou de la défier à un jeu. L’action va gonfler ses endorphines, et lui permettre de se défaire de sa tension nerveuse. Une fois que vous sentirez que son humeur s’améliore, mettez votre main sur son épaule et caressez son bras dans un geste apaisant. Après quelques secondes, rapprochez-la de et donnez-lui une distraction de plus : un baiser sensuel qui vous mènera à plus.