Comment satisfaire sa femme au lit : 5 conseils pour la faire grimper au rideau

Parmi les questions que tous les hommes se posent au moins une fois dans la vie : comment satisfaire sa femme au lit fait certainement partie des premières. En effet, beaucoup d’amants ne sont pas sûrs de pleinement donner du plaisir à leur partenaire, et peuvent se sentir frustré du manque de communication qui pèse parfois sur le sexe. La vérité est que les femmes ne jouissent pas de la même façon que les hommes. Ce qui les excite, les mets en confiance au lit, et finalement les conduit à l’orgasme est très différent de ce que vous pouvez ressentir. Ce qui explique qu’il y ait autant d’incompréhension à ce sujet.

Pourtant, si vous voulez faire grimper votre partenaire au rideau, il suffirait de changer simplement quelques détails. 5 détails pour être plus précis. Si toutes les femmes sont différentes et qu’aucune ne réagira de la même façon à une caresse ou scénario érotique, il existe tout de même 5 points sur lesquels elles se retrouvent toutes. Voici lesquels !

Communiquez : dans et hors du lit

La première clé pour savoir comment satisfaire sa femme au lit devrait vous paraître logique. La communication est en effet extrêmement importante en matière de sexe. Cela compte aussi bien pour vos ébats (un peu de dirty talk peut rapidement faire monter la température entre vous), mais aussi et surtout avant de passer au lit. Car pour satisfaire votre partenaire, vous devez avant tout savoir ce qui lui plait.

Chaque personne sera différente, et les fantasmes, les zones érogènes de votre femme ne doivent plus avoir de secret pour vous si vous désirez la faire grimper au rideau. Bien sûr, vous pouvez faire confiance à votre sens de l’observation, mais pourquoi ne pas mettre cartes sur table. Demandez-lui ce qu’elle aimerait que vous lui fassiez, et profitez-en pour vous confier vous aussi. Laissez le tout infuser avant de vous retrouver sous les draps, et mettez en pratique les leçons que vous en avez tiré. Orgasme garanti !

Soyez spontané

Le sexe est aussi affaire de spontanéité. Beaucoup de couples qui ont une vie sexuelle morne pensent qu’il suffit de planifier ses parties de jambes en l’air pour retrouver un rythme à peu près régulier. Attention, car c’est un piège dans lequel vous ne devez absolument pas tomber.

Pour être excitant, l’acte sexuel doit être spontané, sauvage. Faites l’amour quand vous ressentez du désir pour votre partenaire, et qu’elle en ressent également pour vous. Si vous vous forcez, cela se ressentira immédiatement au lit, et vous fera passer l’envie de recommencer.

Soignez les préliminaires

La chaleur de vos ébats sexuels va se jouer dans les premières minutes. En effet, beaucoup d’hommes passent les préliminaires, considérant à tort qu’elles n’ont aucune importance pour leur partenaire, puisqu’elles ne sont pas forcément nécessaires pour que vous ayez envie d’elle. Les femmes fonctionnent différemment, et ont besoin de plus de temps pour être excité. Si vous commencez la pénétration dès que vous vous retrouvez sous les draps, vous risquez de la brusquer, voir de lui faire mal, ce qui n’est certainement pas votre but.

Comment réussir à faire jouir sa femme?

Profitez des débuts de vos rapports pour explorer son corps (avec vos mains, votre langue, mais aussi votre sexe). Apprenez également à stimuler son clitoris, puisque c’est précisément cette partie de son anatomie qui va la mener jusqu’à l’orgasme (et non la pénétration vaginale). N’ayez pas peur d’y aller avec la langue (si vous aimez le sexe oral, il y a fort à parier que ce soit également le cas de votre femme).

Bref, faites monter la température progressivement. Caressez-la, faites-la patienter jusqu’à ce qu’elle n’ait plus qu’une envie : que vous la preniez ici et maintenant. N’oubliez pas de continuer à communiquer, en épiçant le tout avec un peu de dirty talk, ou tout simplement en lui rappelant à quel point elle vous excite. Faites-moi confiance, votre désir sera très certainement contagieux !

A lire aussi : comment bien faire l’amour à une fille

Epicez vos rapports

Si vous désirez savoir comment satisfaire votre femme au lit, il va falloir faire preuve d’imagination. Il n’y a rien de moins excitant que la routine. Avec le temps, et l’expérience, on sait précisément comment arriver jusqu’à l’orgasme, et on finit par reproduire continuellement le même scénario, rester dans la même position.

Pourquoi ne pas essayer des pratiques différentes, qui vous permettraient d’explorer de nouveaux territoires érotiques. Essayez-vous à la domination (en en discutant bien avec votre partenaire au préalable). En dépassant vos propres limites, vous redéfinirez ensemble votre plaisir. Et avec la popularisation de ce type de pratique (notamment après le succès de 50 shades of Grey), votre femme sera certainement plus partante.

Vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin pour la faire grimper au rideau. Introduire des sex toys dans votre chambre à coucher, vous exciter mutuellement en visionnant des films érotiques, ou tout simplement établir des scénarios érotiques en sextant toute la journée au travail vous permettront de pimenter votre vie sexuelle, et de retrouver votre libido d’adolescents.

Ne vous mettez pas la pression

Quoi que vous fassiez, la principale erreur à ne pas commettre lorsque vous souhaitez reconquérir sexuellement votre compagne est de vous mettre la pression.

Comment exciter sa partenaire au lit ?

En matière de sexe, les injonctions qui pèsent sur les hommes sont nombreuses. Vous devez être l’instigateur de vos parties de jambes en l’air, sans la forcer à avoir des rapports qu’elle ne désire pas. Lui donner du plaisir et lui faire vivre des sensations fortes, sans pour autant vous défaire de votre rôle de gentleman 2.0.

Difficile de trouver votre place dans ces directions contraires.

Pourtant, le sexe doit rester quelque chose de simple, d’amusant, et surtout ne pas être calculé. Vous vous souvenez que l’on disait que c’était surtout un acte spontané ? Le plus important est de vous amuser, de rester naturel et de retrouver la complicité que vous partagez avec votre femme. Avec un peu de communication et de respect, vous parviendrez toujours à votre but: beaucoup de plaisir.